• MeetU

La plume du Panda

Bienvenue sur mon blog, je suis Panda, la personne qui durant un certain nombre d’années vous assistera du mieux qu'elle peut.

Je ne dirai pas que je suis expert en Amour, en Relations mais une chose est sûre c’est que j’ai appris énormément de par mes propres expériences et des expériences du monde autour de moi.


Je ferai de mon mieux pour vous partager mes pensées, vous conseiller et peut-être même vous accompagner personnellement.


Je n’ai pas de diplôme en psychologie ou quoique ce soit mais j’ai très vite pris conscience que j’avais la capacité de conseiller les personnes autour de moi, de percevoir au-delà des émotions de chacun et surtout d’analyser le comportement et les réactions humaines.

Au début de ma vingtaine ce don ne s’était pas encore révélé, l’élément déclencheur a été ma prise de conscience soudaine. Vous savez les sortes de questions qu’on se pose comme : « pourquoi il ou elle me parle ouvertement alors qu’on ne se connait pas» ou encore « comment ça se fait que j’arrive à entrevoir le scénario aussi clairement et même anticiper les prochaines étapes du dit scénario »

J’ai commencé à regarder le monde autrement, avec un regard distant, impartial et parfois vide d’émotions face à certaines situations. D’un calme déconcertant je pouvais troubler mon interlocuteur.


Par mes écrits j’aimerais atteindre le maximum de gens sur cette terre qui peuvent comprendre et se retrouver dans mes chapitres. J’essaierai d’aborder chaque aspect de la vie de l'Homme afin que différentes personnes puissent s’y identifier et trouver la force et le courage d’aller de l’avant.


J'ai donc décidé de créer ce blog n’étant pas trop une personne qui aime les caméras et le regard des gens sur ma vie privée. Je préfère donc garder l’anonymat dans mes écrits et me focaliser sur un seul genre quand je m’exprime. Toutes mes excuses pour l’inconvénient.



La vie n’est pas toujours un long fleuve tranquille mais en toute circonstance n’oubliez pas de vous aimer et de vous connaître avant tout.




PandaL






7 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout